POLITIQUE DU MAGASIN

SERVICE CLIENT

En cas de demande de renseignements sur nos produits, il convient de nous adresser un mail via la page Contact ou de nous envoyer un message via le module Chat, présent sur l'accueil du site. Une réponse vous sera donnée dans la journée.

Le Service Client est opérationnel 7 jours /7, de 9h à 19h sans interruption.

Nous mettons un soin tout particulier pour assurer à nos clients des livraisons dans des conditions optimales. Dès votre commande terminée, elle est traitée dans les 48 heures et expédiée par nos soins.

 

Vous recevez alors un email de confirmation qui vous indiquera la date d'arrivée du colis ainsi qu'un numéro de suivi.

 

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec une de vos livraisons.

Nous mettrons tout en œuvre pour régler ce contre-temps dans les plus bref délais.

Pour tout achat, une facture vous sera envoyée systématiquement par mail. Nous tenons à votre disposition les doubles des factures au cas ou vous le demandiez

VENTE EN GROS

Pour nos clients Professionnels, un tarif préférentiel à été mis en œuvre, ainsi que les conditionnements à la carte. Vous pouvez également commander en ligne via la page dédiée Professionnels. Cet espace est protégé par un mot de passe.

Pour déverrouiller l'accès à cette page, il vous suffit de remplir le formulaire sur la page d'Accueil, de l'envoyer et vous recevrez par retour le mot de passe permettant de faire vos achats directement sur l'Espace Professionnel.

Pour de la vente en vrac et en grosse quantité, faites nous connaître vos besoins par mail en renseignant le nom de votre entreprise, votre numéro de Siret,

via le formulaire Contact, un devis vous sera transmit dans la journée.

MOYENS DE PAIEMENT

- Cartes de crédit/débit
- PAYPAL

- Virement SEPA